Reputation Managment Services

E-Reputation

La gestion de la réputation peut augmenter votre visibilité, et aider à générer votre défense, tout en construisant votre réputation en ligne.

En règle générale, 85% des clients recherchent de l’information sur Internet avant leur achat, et 64% des internautes sont influencés par les avis. Bien maîtriser sa réputation sur Internet permet donc de mettre en confiance les futurs clients et donc de favoriser l’acte d’achat.

Nos services

  • État des lieux de la présence de l’Entreprise sur le web
  • Définition d’une stratégie et des plateformes pertinentes pour l’entreprise
  • Développement des avis sur les deux plateformes (Facebook et Google +)
  • Appel à contribution de la communauté pour les inciter à donner leur avis
  • Modération et contrôle des avis
  • Mise en place d’actions pour augmenter la notoriété (concours, visites, promos,…)

Relations publiques

Surveillance active

Contrôle des avis

Suppression de contenus négatif

Effective Web Development Solutions

Le Cas Tripadvisor

N°1 des sites de partage d’avis sur internet, Tripadvisor est de plus en plus utilisé par les internautes avant d’acheter. Il est donc très important d’avoir une page à jour et de répondre aux avis postés.

  • Mise à jour des informations sur la page
  • Modération et contrôle des avis
  • Mise en ligne de photos
  • Veille
  • Réponses aux avis