E-Reputation
La gestion de la réputation peut augmenter votre visibilité, et aider à générer votre défense, tout en construisant votre réputation en ligne.
En règle générale, 85% des clients recherchent de l’information sur Internet avant leur achat, et 64% des internautes sont influencés par les avis. Bien maîtriser sa réputation sur Internet permet donc de mettre en confiance les futurs clients et donc de favoriser l’acte d’achat.
Nos services
- État des lieux de la présence de l’Entreprise sur le web
- Définition d’une stratégie et des plateformes pertinentes pour l’entreprise
- Développement des avis sur les deux plateformes (Facebook et Google +)
- Appel à contribution de la communauté pour les inciter à donner leur avis
- Modération et contrôle des avis
- Mise en place d’actions pour augmenter la notoriété (concours, visites, promos,…)
Relations publiques
Surveillance active
Contrôle des avis
Suppression de contenus négatif
Le Cas Tripadvisor
N°1 des sites de partage d’avis sur internet, Tripadvisor est de plus en plus utilisé par les internautes avant d’acheter. Il est donc très important d’avoir une page à jour et de répondre aux avis postés.
- Mise à jour des informations sur la page
- Modération et contrôle des avis
- Mise en ligne de photos
- Veille
- Réponses aux avis