Les entreprises BtoB qui bloguent reçoivent 67% de contacts qualifiés en plus
Si vous vous arrachez les cheveux pour attirer vers vous des prospects qualifiés, vous auriez intérêt à bloguer !
- en proposant des articles qui répondent aux questions que vos prospects se posent
- et en apportant de la valeur ajoutée (par exemple, des conseils, des bonnes pratiques, des cas d’école, des témoignages, etc.)
- bref, en rendant votre savoir-faire et votre expertise visibles sur la toile,
vous vous donnez 67% de chances en plus(par rapport aux entreprises qui ne bloguent pas) de vous faire remarquer, de créer de la confiance / du lien humain… et finalement d’être contactés par des prospects qualifiés, qui apprécieront d’avoir trouvé, grâce à vous, des éléments d’information intéressants (et qui vous auront ainsi repérés comme prestataire potentiel).
Source: http://www.reseaux-professionnels.fr/c34-blog-professionnel/5-statistiques-2015-meconnues-a-propos-des-blogs-dentreprise/